Le musée des coccinelles, collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le musée des coccinelles
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Musée des Coccinelles 

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 09/06/10 tortue-coccinelle une grande histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Collectionneur
Collectionneur



Messages : 1836

09/06/10 tortue-coccinelle une grande histoire Empty
MessageSujet: 09/06/10 tortue-coccinelle une grande histoire   09/06/10 tortue-coccinelle une grande histoire EmptyMer 9 Juin - 16:52

Mercredi 9 juin 2010 en fin de matinée et entre deux averses dans mon jardin 09/06/10 tortue-coccinelle une grande histoire Icon_redface je regardais mes petites fleurs ... Lorsqu'un gros camion berkkk s'arrête devant ma petite porte.
Un Monsieur bien gentil en descend, un joli parquet vert à la main, se dirige vers moi et me demande mon nom???
Oups! ben! je lui ai dit...Il me tends le paquet, saute dans son camion et part.

???

J'ouvre et là surprise, une peluche duo coccinelle, une boite de 16 petites bougies, une carte postale, une image, un body de bébé, un emballage de bonbon, 3 cartes d'anniversaire ettttttttttt un petit mot

c'est mon amie Elise "tortue"

Comment te remercier ?

Nous ne nous connaissons pas et pourtant une grande histoire d'amitié et de collectionneuse est née.

Tu es une personne extraordinaire, ta gentillesse et bonté est incroyable.

Merciiiiiiiiiiii


Sur le forum Elise à le pseudo de Tortue, vous avez des tortues pour elle, n'hésitez pas à la contacter et visitez son site "sa passion"
Revenir en haut Aller en bas
https://lemuseedescoccinelle.1fr1.net
 
09/06/10 tortue-coccinelle une grande histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO HISTOIRE Belle la coccinelle Comment devenir une mouche?
» 1 pot à eau coccinelle
» 11 - pin's - coccinelle
» 10 bougies - coccinelle
» Coccinelle - coccinellidae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le musée des coccinelles, collections :: * :: Les news du coeur, à partir du 04/06/10*-
Sauter vers: